Copié dans le presse-papier

Qui sommes-nous ?

Le comité auxiliaire féminin des bénévoles de l’Orchestre symphonique de Montréal créé en 1948 par Pierre Béique, alors directeur général de l’OSM, est devenu l’Association des bénévoles de l’OSM en 2012. Elle compte à ce jour près d’une centaine de membres.

Depuis ses débuts, l’Association joue un rôle essentiel pour l’Orchestre symphonique de Montréal en s’investissant dans ses activités musicales et éducatives et en apportant un soutien à ses différentes directions.

Que ce soit sur une base régulière ou de façon plus épisodique, nos membres bénévoles soutiennent les activités de l’OSM avec enthousiasme et dévouement. Ce faisant, ils contribuent à mieux faire apprécier le répertoire de la musique classique et à maintenir l’excellente réputation de l’OSM.
Devenir bénévole à l’OSM peut être une aventure exaltante pour qui veut s’engager et mettre ses compétences au service d’une cause artistique et musicale.

Président : Robert Quesnel

Directeurs : Josée Bourdon, Marie Devault, Claire Lépine, Louise Monty, Céline Olivier, Claude Rainville, Nadia Righi, Johanne Tellier

Services comptables: Gisèle Bellazzi, adjointe : Denise Bresse
Secrétaire: Marie-Lourdes Valcin

COMITÉ DE GESTION

Président: Robert Quesnel

Coordonnatrices :

  • Services à l’OSM: Céline Olivier
  • Éducation: Claire Lépine
  • Services aux membres: Louise Monty
  • Activités sociales et collectes de fonds: Johanne Tellier