Forfaits d'entreprise 2024
Nous encourageons les entreprises à s’associer au Bal des enfants. Faites la différence en participant au succès de cette campagne et contribuez à notre mission d’éducation et d’accessibilité tout en parrainant une ou plusieurs familles afin qu’elle(s) vive(nt) une expérience de concert de l’OSM. Choisissez parmi l’un des forfaits suivants :
Optez pour le forfait qui vous convient
- 30 billets pour le Bal des enfants*
- 6 places de stationnement
- 6 billets adultes pour la réception VIP
- Possibilité d’activation dans les foyers de la Maison symphonique**
- Reçu fiscal (partiel)
- ½ page de publicité dans le programme-souvenir virtuel
- Logo du donateur dans le programme-souvenir virtuel
- Logo du donateur sur les écrans
- 10 familles parrainées, provenant d’organismes reconnus, que vous invitez gracieusement***
- Mention de votre entreprise comme parrain dans le programme-souvenir
- Mention du donateur dans le rapport annuel de l’OSM
- 20 billets pour le Bal des enfants*
- 4 places de stationnement
- 4 billets adultes pour la réception VIP
- Possibilité d’activation dans les foyers de la Maison symphonique**
- Reçu fiscal (partiel)
- Logo du donateur dans le programme-souvenir virtuel
- Logo du donateur sur les écrans
- 4 familles parrainées, provenant d’organismes reconnus, que vous invitez gracieusement***
- Mention de votre entreprise comme parrain dans le programme-souvenir virtuel
- Mention du donateur dans le rapport annuel de l’OSM
- 10 billets pour le Bal des enfants*
- 2 billets adultes pour la réception VIP
- Possibilité d’activation dans les foyers de la Maison symphonique**
- Reçu fiscal (partiel)
- Mention du donateur dans le programme-souvenir virtuel
- Mention du donateur sur les écrans
- 3 familles parrainées, provenant d’organismes reconnus, que vous invitez gracieusement***
- Mention de votre entreprise comme parrain dans le programme-souvenir virtuel
- Mention du donateur dans le rapport annuel de l’OSM
- 8 billets pour le Bal des enfants*
- Possibilité d’activation dans les foyers de la Maison symphonique**
- Reçu fiscal (partiel)
- Mention du donateur dans le programme-souvenir
- Mention du donateur sur les écrans
- 2 familles parrainées, provenant d’organismes reconnus, que vous invitez gracieusement***
- Mention de votre entreprise comme parrain dans le programme-souvenir virtuel
- Mention du donateur dans le rapport annuel de l’OSM
- 4 billets pour le Bal des enfants*
- Possibilité d’activation dans les foyers de la Maison symphonique**
- Reçu fiscal (partiel)
- Mention du donateur dans le programme-souvenir virtuel
- Mention du donateur sur les écrans
- 1 famille parrainée, provenant d’organismes reconnus, que vous invitez gracieusement***
- Mention de votre entreprise comme parrain dans le programme-souvenir virtuel
- Mention du donateur dans le rapport annuel de l’OSM
* Tout billet que vous n’utilisez pas pour votre propre entreprise peut être redonné en tout temps à des familles parrainées dans le cadre du Bal des enfants.
** Toute idée d’activation doit d’abord être soumise à l’équipe de l’OSM et acceptée par celle-ci, afin de s’assurer qu’elle respecte les contraintes de l’événement (temps, espace, lieu, autres partenaires).
*** Nombre de familles évalué à 4 membres
Présidence d'honneur
Véronique Arsenault
Présidente fondatriceExponentiel
Caroline Healey
Cheffe de la direction desAffaires juridiques, gestion des risques d’entreprise et conformitéVIA Rail Canada
Selena Lu
AssociéeLavery
Membres du comité d'honneur
Pierre-Luc Brunet
EntrepreneurJeff-Andy Clergé
Propriétaire et présidentAgence immobilière Le Pailleur
Rim Elias
Co-fondatriceRetyche
Catherine Fugère-Lamarre
Vice-présidente, Affaires juridiques et développement des affairesNeolegal
André Généreux
EnseignantÉcole Saint-Joseph (1985) inc.
Rose Lyndsay Daudier
Directrice généraleFusion Jeunesse et Robotique FIRST Québec
Marie-Claude Vernier
Directrice principale, Stratégie et offre client, Solution de Gestion de PatrimoineFinancière Banque Nationale
RÉSERVATION ET INFORMATIONS
Frédérique Bergeron
Coordonnatrice, événements philanthropiques
Lundi au vendredi : 9 h à 17 h