Copié dans le presse-papier

Les dents de la mer de Spielberg 2024-2025

JAWS de Steven Spielberg, dont la musique du compositeur John Williams a été récompensée par un Oscar, se transforme en expérience inoubliable lorsque l’orchestre l’accompagne en direct!

La superproduction estivale JAWS de Steven Spielberg, dont la musique du compositeur John Williams a été récompensée par un Oscar, se transforme en expérience inoubliable lorsque l’orchestre l’accompagne en direct ! Joignez-vous à l’OSM qui interprète cette musique de film incontournable évoquant la terreur pure.

Artistes

Orchestre symphonique de Montréal

Ben Palmer, chef d’orchestre

Œuvres

Jaws (film)
Partie 1 (73 min)

Entracte (20 min)

Partie 2 (53 min)

Durée totale150minutes

L’abonnement, pour la meilleure des expériences

Abonnez-vous et économisez 25% en sélectionnant 4 de vos concerts coup de cœur pour vivre des moments musicaux mémorables. Planifiez vos sorties selon vos préférences pour ne rien rater de cette saison exceptionnelle !

Écrivons ensemble la suite de l’œuvre!

Soutenir l’OSM, c’est permettre la pérennité d’ambitieux projets artistiques, éducatifs et de démocratisation de la musique. Avec votre soutien, nous avons le pouvoir de mettre de la musique dans la vie de tous!

L’OSM émet un reçu fiscal pour tout don de 25 $ et plus. Pour tout montant inférieur, un reçu sera émis sur demande.

Ben Palmer

Chef d'orchestre

Ben Palmer est chef d’orchestre de la Deutsche Philharmonie Merck, du Babylon Orchester Berlin, de l’Orchestra da Camera di Pordenone, ainsi que directeur artistique de la Covent Garden Sinfonia. Il travaille régulièrement avec l’Orchestre symphonique d’Aalborg, l’Arctic Philharmonic, le Hallé Orchestra, le London Symphony Orchestra, le Royal Liverpool Philharmonic Orchestra et le Royal Scottish National Orchestra. On peut l’entendre à la radio et à la télévision de la BBC diriger les cinq orchestres de la BBC et les BBC Singers. Parmi ses récents engagements comme chef invité, notons ses prestations avec l’Orchestre symphonique d’Anvers, les BBC Proms et l’Orchestre philharmonique de Rotterdam. Personnellement autorisé par John Williams à diriger ses musiques de film en concert, et salué par Hans Zimmer comme offrant une véritable « classe de maître en direction d’orchestre », il est l’un des spécialistes les plus recherchés au monde pour la direction en direct sur un film, avec un répertoire de plus de 50 œuvres cinématographiques.